Anxiété et inquiétude Le résultat d’une respiration excessive et d’une mauvaise posture ?

détente

Anxiété La respiration superficielle active notre réflexe de combat ou de fuite connu sous le nom de système nerveux sympathique, cela a un grand effet sur notre capacité à penser clairement et sur les pensées obsessionnelles que nous avons. Nous apprenons également le lien entre l’hyperventilation chronique et de nombreux problèmes et maladies pour lesquels les gens consultent des médecins, tels que l’hypertension artérielle, les maladies cardiaques, le syndrome du côlon irritable, les brûlures d’estomac, l’asthme et l’arthrite, pour n’en nommer que quelques-uns.

« Lorsque nous prenons des respirations superficielles du haut de notre poitrine et que nous respirons constamment par la bouche à un rythme de 12 à 17 respirations par minute, une forme d’hyperventilation chronique peut se produire et cela peut entraîner de l’anxiété et de l’inquiétude »

Pendant de nombreux mois, j’ai acheté plusieurs audios de respiration en essayant de reconstruire de bonnes habitudes de respiration, mais je ne savais pas que je suivais les bonnes techniques pour réparer ma respiration superficielle mais que je le faisais mal en même temps, Je faisais ces exercices en expirant avec ma poitrine plutôt qu’avec mon estomac, ce qui est complètement faux.

Et la meilleure façon de reconnaître si votre respiration est correcte ou non est de placer une main sur votre poitrine et une sur votre ventre. En voyant lequel monte, ce devrait être votre estomac pendant la routine de 4 secondes et de 4 secondes qui devrait être pratiquée lorsque les sentiments de panique et d’anxiété ne sont PAS présents.

Cela deviendra avec le temps votre rythme respiratoire régulier, non seulement pendant les périodes non stressantes, mais également pendant les moments de stress.

Il y a beaucoup de secondes différentes pendant lesquelles on dit aux gens qu’ils doivent inspirer et expirer. D’après mon expérience, ces chiffres que j’ai partagés avec vous ont fonctionné le mieux. Mais plus important encore, c’est la façon dont vous apprenez à respirer à nouveau, et cela se fait par le nez et l’expansion de votre estomac. Il est absolument crucial de vous rappeler de bien respirer tout au long de la journée, car n’importe qui peut facilement être totalement pris dans une activité et revenir à de mauvaises habitudes respiratoires.

« Une mauvaise respiration empêche nos globules rouges de libérer de l’oxygène vers les cellules de notre cerveau et de notre corps »

posture et anxiété

Le bien et le mal.

Anxiété – N’importe quel type de rappel fera l’affaire, pour moi c’était écrire la lettre B sur le devant de ma main, ce qui était particulièrement nécessaire lorsque j’étais pris dans un match de tennis que j’entraînais et que l’un de mes joueurs jouait, et le match devenait intense et souvent avec ma respiration. Un autre bon rappel est de porter une bande élastique qui, en fait, a énormément aidé à se rappeler d’avoir une bonne posture également.

Une mauvaise posture entraîne une respiration très restreinte et superficielle qui affectera grandement votre niveau d’énergie, avez-vous déjà remarqué à quel point il est plus difficile de respirer correctement lorsque vous êtes penché sur votre chaise par exemple ?

De nos jours, nous passons une grande partie de notre temps accroupis devant un ordinateur, ce qui est en fait complètement à l’opposé de ce que notre corps a été conçu. pour.

Une bonne posture est aussi importante que bien manger, faire de l’exercice et passer une bonne nuit de sommeil.

Wow, je parie que c’était quelque chose que vous n’avez jamais entendu auparavant ! Saviez-vous que seulement 15 minutes de dactylographie ou de lecture dans une mauvaise posture peuvent épuiser les muscles de votre cou, de vos épaules et du haut de votre dos ? Une bonne posture signifie que les os de votre corps sont correctement alignés ainsi que vos muscles, articulations et ligaments, et qu’ils peuvent fonctionner comme prévu par la nature. Cela signifie que vos organes vitaux sont dans la bonne position et peuvent fonctionner avec une efficacité maximale.

anxiété et inquiétudeUne bonne posture contribue également au fonctionnement normal du système nerveux. Comme mentionné, il est impossible de respirer efficacement dans une mauvaise posture, elles vont donc beaucoup de pair, mais une bonne posture ne facilite pas seulement une bonne respiration et aide à éviter les complications de santé telles que les maux de dos, la pression thoracique et une mauvaise circulation sanguine, cela améliore votre image, votre confiance et vous rend plus attrayant (maintenant qui ne veut pas cela). Une bonne posture ne signifie pas garder votre colonne vertébrale complètement droite et droite comme la plupart des gens le pensent, en plus c’est fatigant, une bonne posture signifie avoir une position correcte lorsque vous êtes assis ou debout.lorsque la plupart des gens pensent qu’une bonne posture met beaucoup trop de tension dans le bas du dos et que cela raccourcit également la colonne vertébrale, ce que vous voulez faire, c’est prétendre qu’il s’agit d’une ficelle attachée au sommet de votre tête et qu’elle vous tire vers le haut dans une ligne droite et non courbe.

Le poids de votre tête doit passer directement le long de votre colonne vertébrale, ce qui nécessite peu d’activité musculaire pour maintenir votre équilibre. Lorsque vous êtes debout, le poids de votre corps doit être réparti uniformément sur la plante de vos pieds et non sur les talons ou l’avant. Quelle que soit votre posture à tout moment de votre journée, vous pouvez être assuré qu’elle influence grandement votre respiration ainsi que votre attitude générale.

Anxiété-Quand je regarde quelqu’un qui a affaire à une dépression, vous pouvez facilement voir la différence dans leur langage corporel et leur posture par rapport à quelqu’un qui est confiant et avec une attitude positive. Dans une étude réalisée récemment dans l’économiste en 2011, la posture était en effet DIRECTEMENT liée au respect de soi.

Anxiété – Quand j’ai entendu parler de cette étude, j’étais excité parce qu’à l’époque mon estime de soi était au plus bas, j’étais une personne trop anxieuse sans aucune confiance en moi, mais avec les connaissances que j’avais sur la posture, le langage corporel , et ma respiration, j’avais un contrôle total pour reprendre confiance en moi et retrouver la santé.

Si vous êtes prêt à reprendre votre vie après l’anxiété, apprenez-en plus sur le programme n° 1 basé sur la TCC pour l’anxiété aujourd’hui Ici.